Maison

Chérie Chérie

Nous sommes Laurence et Vero, créatrices de la marque Chérie Chérie. Nous réalisons, à quatre mains, dans notre atelier, des luminaires et des pièces textiles uniques (rideaux et nappes…)

A l’origine ? Une belle amitié et l’envie commune d’une « seconde vie » professionnelle. Baptiser cette nouvelle aventure ? Le souvenir d’un cours de gym sur une plage du Sénégal et Chérie Chérie était née.

Notre univers ? Authenticité, une pointe de féminité, du fait main, made in France en Provence. Notre parti pris ? Sortir des sentiers battus, marier le singulier au « classique », à l’indémodable. Nous travaillons les matériaux nobles pour certains, plus bruts et naturels pour d’autres, assouplis, « apprivoisés » parfois ou enfin d’excellence. Pêle-mêle : gaze de coton brute ou lavée, voile de coton, toile à beurre, organdi, abaca, papier, tissus peints…

Ainsi, nos luminaires en gaze de coton brute ou lavée, armature en métal cuivré et ficelle brute de lin vont diffuser tout en légèreté, cette lumière douce que nous aimons tant. Nos rideaux et nappes revendiquent une pointe baroque par l’apposition de napperons ou chemins de tables chinés sur des voiles de coton, toile à beurre, résille ou organdi teints. A très vite chez vous !

Laurence & Véro  

 

Infos pratiques :

Site : www.cheriecherie.fr

Facebook : @Chérie-Chérie

Instagram : @cheriecheriedeco

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *