Une marque originale pour deux créatrices qui le sont tout autant : uukaa. C’est le fruit d’une jolie amitié entre Clémentine & Sophie. Elles ont grandi ensemble à Marseille et partagent depuis l’enfance, le même goût pour la mode et la couture ainsi que la même exubérance.

Le nom uukaa ressemble aux deux créatrices ! Comme elles ne pouvaient décemment pas nommer leur marque « boucan », elles ont mélangé les lettres pour trouver un nom sonore, que l’on retient facilement. C’est ainsi qu’est né uukaa en 2014. Et leur logo en forme de valise ? C’est une invitation à voyager dans leur univers !

Vous y décrouvrirez de jolies couleurs pastel, des imprimés ravissants ainsi que des touches de fraicheur originales qui vous transporteront dans l’univers revisité du vêtement et de la maroquinerie.

Cette marque de fabrication française repense des basiques en les sublimant à travers
un mélange inédit de motifs, couleurs et matières. Le plus gros défi des créatrices? Faire de la fabrication française à des prix abordables. Mission possible ! On peut s’offrir une pièce de qualité sans abîmer nos porte-monnaie !

 

Infos pratiques :

Adresse : Marseille
Mail : contact.uukaa@gmail.com
Site : www.uukaa-shop.com
Facebook : @uukaa
Instagram : @uukaa_