J-miléna c’est avant tout une artiste plasticienne passionnée par l’image et la photographie. Elle vous propose une alternative entre poésie et complexité de l’image.
Sa signature c’est un graphisme pensé, réfléchi et réalisé grâce aux photographies de villes qu’elle a pu aimer et parcourir. Dans une démarche artistique mêlant mode et souvenirs ces lignes sont sérigraphiées sur des sacs et tee-shirt en coton.
Chaque collection est éphémère, les graphismes évoluent au grès des inspirations et des villes arpentées par sa créatrice.
Un seul intemporel, le tee-shirt en coton brodé avec les courbes de la sainte victoire, il fait parti du commencement autant sentimental qu’esthétique. Il représente l’attachement à une région, tout en étant étroitement lié à l’histoire de l’art.
J-miléna vous propose aussi d’habiller vos intérieurs grâce à une série d’affiches. Vous pouvez retrouver la collection sur le e-shop.
Les affiches sont à retrouver à Aix chez BO La Suite, 24 Rue Granet, les baluchons sont à retrouver au village des marques à Miramas (Galeries Clandestines). Une collection en partenariat avec le Château Lacoste est à retrouver au centre d’art : 2750 route de la cride, 13610 Le Puy-Sainte-Réparade.

 

 

Infos pratiques :

Adresse : Marseille
Mail : hello.jmilena@gmail.com
Site internet : www.j-milena.com
Facebook : @j.milena
Instagram : @j.miilena