Maison

Sandrine Auric

[ Le Sud m’inspire… ] Il y a des endroits où la lumière est particulière et où les gens sont tellement attachants qu’on y revient toujours. Source d’inspiration inépuisable, je loue un culte à la méditerranée : lieu aux terroirs et savoir-faire millénaires. Je puise dans ses couleurs pour décorer mes céramiques : L’ocre de la terre, le turquoise ou l’émeraude de la mer et le noir de l’ombre sous laquelle on s’abrite l’été.

Je travaille des formes simples en recherchant dans l’identité des pays qui la composent, dans leurs histoires et dans leurs peuples. Toutes mes pièces sont des pièces uniques. J’aime le toucher de la terre, c’est donc naturellement que j’ai pris le parti de concevoir des objets imparfaits, parce que faits entièrement à la main.

De la même manière que j’aime détailler les traits de pinceau qui se détachent d’une peinture, les marques de mes doigts sur mes pièces me rappellent le moment où je les ai créées… Je préfère simplement la beauté d’un accident sur une pièce, l’imperfection d’un émail qui me raconte son histoire.

Sandrine  

 

Infos pratiques :

Site : www.sandrine-auric.com

Instagram : @sandrine_auric_design

80 rue Callelongue – 13008 Marseille (sur rendez-vous 06 14 43 09 95)

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *